Top 5 des produits Bourjois

produits bourjois
Bourjois Rouge Velvet Le Rouge à Lèvres 06 Abrico'dabra & 09 Fuchsia Botté
Vampy Lips - Burgundies et baies
produits bourjois
produits bourjois

Cela a été mon préféré depuis qu’il a été lancé et je n’ai pas été sans bouteille depuis. Jusqu’à ce que je trouve cette base, je ne pouvais jamais porter quoi que ce soit sur mon front, car il devenait si squameux (j’ai changé ma routine de soins de la peau et cela m’a énormément aidé), mais avec ce fond mon front était parfait. Il semble avoir été fait pour la peau floconneuse déshydratée, car il glisse simplement sur les plaques sèches. L’autre raison pour laquelle j’adore cette base est parce qu’elle semble presque invisible sur la peau, mais elle fournit une couverture légère à moyenne. Il se fond juste dans et se fond dans votre peau. Je l’ai porté hier après un certain temps parce que j’essayais d’utiliser quelques-unes de mes anciennes fondations et comme je l’appliquais, j’étais tout simplement étonné de constater à quel point c’est mieux – voici comment une fondation devrait ressembler à la peau . Il a aussi un joli parfum fruité que j’ai aimé dès le premier jour et l’emballage est très convivial car il est fait de plastique et mince. La finition il a rosée et sur ma peau de combinaison cela semble très sain, cependant, je ne peux pas le voir travailler sur la peau grasse. Il est maintenant un énorme 16 €, j’ai été complètement choqué par la découverte et je ne peux pas croire Bourjois s’en tire avec une telle hausse sournoise des prix.

produits bourjois

J’ai beaucoup ragaillardi sur cet anti-cernes et je l’ai même couronné comme mon favori de tous les temps avec The Eraser de Maybelline. Au départ, j’ai été ébloui par la gamme de tons malheureux qui exclut les teints de Blanche-Neige comme le mien, mais la teinte la plus pâle et la plus claire de l’orange parvient à bien se fondre et à ne pas paraître si déplacée. La raison pour laquelle j’aime cet anticernes est parce que tout comme le fond de teint Healthy Mix Serum, il semble si naturel. Je suis prêt à sacrifier une couverture complète pour un produit qui n’a pas l’air lourd et pâteux sur ma peau, un problème qui a tendance à m’arriver beaucoup pour une raison quelconque, et celui-ci livre. Il a une finition naturelle spectaculaire “bien sûr, je ne porte aucun maquillage”, a une couverture moyenne et une belle formule légère. Je le porte même parfois comme une fondation et je pense qu’il semble mieux que la plupart des fondations appropriées que je possède actuellement.

produits bourjois

Rouge Edition Velvet

Je suis un grand fan de lèvres mates et ce sont certaines de mes formules préférées. Malheureusement, tous ne font pas la même chose, par exemple 08 Grand Cru est horrible (j’ai entendu quelque chose à ce sujet étant maintenant différent, cependant, je ne suis pas sûr), mais 07 Nude-ist est la perfection. Ceux-ci ont une formule unique qui ressemble plus à une mousse qu’à un liquide et la plupart des nuances sont diaphanes avec une couche, donc le besoin d’être en couches, mais ils sont si beaux sur les lèvres, je pense que plus naturel que la plupart des produits. Malheureusement, certaines de mes nuances ont déjà changé de texture, le Grand Cru mentionné précédemment a empiré et encore plus décevant 02 Frambourjois Il est très liquide et est maintenant très transparent (c’est génial quand c’est nouveau et pour la première année), mais Nude-ist est toujours parfait, donc si vous obtenez une nuance, prenez celui-là. Le plus récent Prune Plum Girl est magnifique aussi.
produits bourjois

Blush à la crème

Ce sont sans aucun doute mes blush crème préférés car ils s’appliquent si facilement et ont une belle finition veloutée. Ils parviennent à le mélanger avec la peau très bien, donc ils ont l’air plus naturel que la plupart des fards à joues crème, en particulier par rapport à ceux plus rosée, collants comme les fards à joues crème Nyx. Je les utilise principalement comme base sous les poudres pour les faire durer plus longtemps.

produits bourjois

Les poudres n’ont jamais été quelque chose que j’ai aimé, mais celui-ci a complètement changé cela. C’est une poudre fabuleuse qui rend mes fondations plus belles, elle ajoute un peu d’éclat naturel à la peau et définit le maquillage pour durer. Cependant, je ne recommanderais pas cela aux filles huileuses. La version bleu foncé qui est actuellement vendue dans nos pharmacies contient des paillettes très évidentes, donc ce n’est pas pareil pour vous prévenir.

produits bourjois

Bourjois Rouge Velvet Le Rouge à Lèvres 06 Abrico'dabra & 09 Fuchsia Botté
Vampy Lips - Burgundies et baies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *