Meilleurs achats en 2017

meilleurs achats
Meilleurs achats en 2014: vernis à ongles, soins de la peau, soins capillaires et outils
meilleurs achats

MAQUILLAGE

Il a fallu six ans, mais j’ai finalement trouvé une fondation que j’aime plus / autant que Bourjois Healthy Mix Sérum . J’adore toujours ce dernier et pense que c’est l’une des meilleures fondations de tous les temps, mais Matte + Poreless a ma nuance parfaite et si vous êtes aussi pâle que moi, une combinaison d’une formule fantastique + une nuance assortie est presque impossible à trouver. Il a une couverture médium-léger, juste ce que j’aime et une finition très naturelle qui n’est ni trop mate et ni brillante, donc elle se fixe complètement sans aucun caractère collant et elle cache un peu les pores. 100 Warm Ivory est l’une des nuances les plus pâles que j’ai et il a une nuance chaude qui n’est pas intense, ce qui me va puisque mon teint est neutre. Malheureusement, je dois acheter cette teinte à l’étranger, mais nos pharmacies en ont 110, ce qui est un peu plus sombre. C’est l’un des meilleurs achats que j’ai faits cette année.

meilleurs achats

J’avais tellement besoin de ça dans ma collection. Comme quelqu’un avec un ton de peau pâle qui trouve presque impossible de trouver n’importe quelle nuance de base en Slovénie qui me conviendrait, c’est un excellent produit pour éclaircir les fond de teint et les anticernes liquides. Les gouttes sont blanc cassé avec une légère teinte rose, ce qui signifie également qu’ils neutralisent les fondations jaunes. Ceux-ci n’affectent pas la texture originale et la finition des fondations, de sorte qu’ils peuvent être utilisés avec n’importe quelle formule. La seule chose que je peux me plaindre est l’emballage malheureux, mais sinon c’est un produit brillant que je recommande à tous ceux qui ont du mal à trouver des teintes assez pâles. Une autre grande chose cette année – The Body Shop est enfin en Slovénie, ce qui ne peut être décrit comme un miracle.

Je l’utilise à peu près tous les jours depuis que j’ai acheté le premier il y a six mois. Je l’ai eu basé sur une recommandation de mon lecteur qui a dit que c’est le meilleur paquebot jamais et je suis si heureux de l’avoir écoutée. La formule est super noire et très mate, elle dure toute la journée sans bavure, écaillage – tout est vraiment, ça dure juste. L’applicateur est un embout en feutre qui est confortable, assez flexible, mais pas fragile comme un pinceau. Jusqu’à présent, c’est mon paquebot préféré, même si ce n’est pas le plus précis, mais il ne m’a jamais laissé tomber.

meilleurs achats

Je n’ai jamais essayé de rougir L’Oréal avant cette année, mais ceux-ci sont vraiment impressionnants et font partie des meilleurs dans les pharmacies. Il y a deux versions de la palette, mais j’utilise le plus Ambers, en particulier la teinte appelée Amber Love (4ème) qui est une pêche chaude en sourdine rencontre la teinte mauve qui a la pigmentation d’un fard à paupières et cette belle finition métallique, qui se traduit par une lueur magnifique sur les joues. Je ne connais aucune dupe d’ombre et ça en vaut la peine pour toute la palette. Ceux-ci ont une grande pigmentation (étant donné que je suis très pâle, donc la plupart des choses apparaissent sur moi, mais les deux derniers sont comme des fards à paupières) et une puissance qui rivalise avec celle de ma marque préférée TheBalm.

Mentions honorables

SOIN DE LA PEAU

meilleurs achats

J’ai complètement changé mes soins de la peau cette année et ma peau a pris une tournure radicale pour le mieux. La texture de ma peau s’est améliorée et elle semble plus saine. Un autre grand avantage est que mon maquillage s’applique beaucoup mieux, en particulier les fondations. Pour ceux qui sont nouveaux: mon type de peau est sec et pas du tout sensible. Je reçois de la peau visiblement sèche si je ne m’en soucie pas dans les mois froids, à la zone T légèrement huileuse dans les mois les plus chauds. Les taches sont rares, mais encore une fois si je m’en fous, j’en aurai un couple qui a tendance à laisser une marque et je sais qu’au moins l’huile minérale obstrue ma peau.

J’ai réalisé l’importance des soins de la peau équilibrés au pH et je pense que c’est l’une des choses qui ont fait la plus grande différence dans la stabilisation de la peau. Ce gel est un excellent nettoyant peu coûteux avec un pH de 5,5 que j’utilise après avoir démaquillé avec un nettoyant à l’huile. C’est un gel épais et glissant qui ne mousse pas beaucoup et qui a un fort parfum masculin propre, mais je me suis habitué à ce dernier.

meilleurs achats

C’est devenu ma nouvelle eau micellaire préférée, même s’il y a beaucoup de très bons produits dans la pharmacie, mais celui-ci fonctionne très bien pour moi et son pH est de 5,5 exactement comme Bioderma. C’est un démaquillant puissant, donc il démaquille très efficacement, même le fard à paupières + mascara, donc je n’ai même pas besoin de me nettoyer (je le fais toujours par habitude et parce que tu ne sais jamais ce qui est toujours là). Il est léger, mais ne sèche pas, il laisse ma peau se sentir bien et son parfum est délicatement pharmaceutique.

J’ai évité les gommages mécaniques pendant des années parce que chaque soin de peau expert Ils disent qu’ils sont généralement mauvais pour la peau (ne disant pas qu’ils ont tort), mais honnêtement, aucun exfoliant chimique n’a jamais rendu ma peau aussi douce et lisse que celle-ci. J’étais si mécontent de la texture de ma peau avant de la trouver, en particulier la zone autour du nez et sur le menton, mais cela fonctionne un régal. C’est un gommage très dur, comme les gommages au sucre pour le corps, mais cela fonctionne également comme un masque que vous laissez sur la peau pendant 10 minutes et avec cela ma peau est incroyablement douce après utilisation. C’est de loin le meilleur gommage du visage que j’ai jamais trouvé et je prévois d’essayer la version miel aussi.

meilleurs achats

Je l’ai eu à l’origine parce que j’ai entendu dire que c’est la meilleure chose pour se débarrasser des points noirs, cependant, je l’utilise depuis presque toute l’année et mon nez et mon front sont encore pleins de filaments sébacés (après avoir essayé cette méthode je jure que je suis un cas désespéré de toute façon), quel que soit le produit dont je me sers pour garder ma peau libre, y compris pendant ces jours. C’est un produit léger, ressemblant à du toner, qui contient du BHA, ce qui signifie qu’il nettoie les pores et aide à éliminer les taches, mais il est relativement faible, donc je ne sens aucun picotement. La plus longue série, je suis allé complètement sans tache était de deux mois et qui comprend également ces petits points blancs.

Je cherchais quelque chose d’efficace depuis que le type de produit Roll-on de Essence a été abandonné il y a de nombreuses années, mais tout a été nul jusqu’à ce que je trouve ces derniers. Ce sont des patchs que vous collez sur un endroit et cela aspire la saleté ou aide l’endroit à mûrir. Ceux-ci fonctionnent brillamment sur ces grands volcans brassicoles où vous savez que l’endroit deviendra blanc et vous ne pourrez pas le faire éclater parce qu’il deviendra infecté, rendant votre vie misérable pendant plusieurs jours. Il aide à le réduire de façon significative et aide à le guérir plus rapidement avec moins de dommages à la peau. Ils ne sont pas fiables à 100%, surtout quand il s’agit de taches sur mes joues ou de ces taches douloureuses qui sont profondes sous la peau, mais ce sont les meilleures choses que j’ai trouvées jusqu’ici.

meilleurs achats

Dans l’ensemble, ce n’est vraiment rien de spécial, c’est juste un type d’hydratant léger régulier avec ce type de texture gel-meets-crème qui est la norme pour les types de peau normale / mixte / grasse, mais ma peau aime ça. Dans une application fine, il fonctionne comme un hydratant régulier qui absorbe rapidement, laisse une finition de type velours et est une excellente base pour le maquillage, mais dans un manteau épais, il crée une couche d’humidité sur la peau qui dure jusqu’au matin. C’est juste d’accord avec moi, alors je l’ai déjà racheté. Aussi l’emballage de panda et le type propre de parfum sont des avantages supplémentaires.

Ces deux sont les meilleurs écrans solaires que j’ai jamais essayés. Il n’y a pas de collant ou ce sentiment grasse ennuyeux, à la place vous obtenez une formule légère qui s’applique facilement, comme une lotion / sérum qui après une minute ou deux ensembles à une finition veloutée lisse. Vous pouvez les sentir sous les doigts, mais sinon ils sont super légers, comme si vous ne portez rien. Ne laissez pas un plâtre blanc, mais ils ont un peu d’un éclat qui est plus d’une brillance K-Beauté et non pas un écran solaire gras. Pour l’exposition tous les jours ce sont bien, mais pour la plage, je fais encore confiance aux écrans solaires occidentaux plus. Le gel et l’essence me font penser à la même chose, surtout sur le visage, mais vous obtenez plus d’argent si vous prenez le gel. Les écrans solaires asiatiques en général sont tellement plus faciles à porter que ce que nous pouvons obtenir ici et j’ai aussi aimé Etude House Sunprise Mild Airy Finition , A’Pieu Pure Block et Innisfree Daily UV Protection Crème Doux .

meilleurs achats


C’était l’année où j’ai découvert ce qu’un bon masque peut faire et j’en ai essayé beaucoup. Beaucoup d’entre eux sont bons, mais Papa Recipe Bombees m’a impressionné le plus, en particulier la version Whitening qui éclaire le plus de tous les masques que j’ai essayé. J’adore aussi la version originale de Bombee et Rose Gold, qui a la plus belle feuille avec un design en maille d’or rose. Tous sont nourrissants, ils ont même le teint, ils améliorent la texture et, en général, rendent la peau saine et heureuse. L’odeur est un plus, car tous sentent le miel.

Mentions honorables

BIOBAZA Huile Micellaire (en utilisant mon second et ça fonctionne très bien avec ma peau, mais c’est différent de l’échantillon sur lequel j’ai basé mon achat et ça ne supprime pas bien le maquillage)

Corps

meilleurs achats

C’était mon premier produit de ce genre, donc une mousse de douche qui ressemble beaucoup à de la crème fouettée dans une canette et j’adore ça. Sa texture est très moelleuse, mais ferme et les parfums de ceux-ci sont incroyables à partir de ce que je pouvais sentir dans le magasin (ce Fizzy Berry est délicieux, comme un soda pétillant de forêt). Je l’utilise depuis quelques mois maintenant et ce n’est pas encore vide. Vraiment un produit agréable, dommage qu’ils ne les vendent pas en Slovénie.

Je ne suis pas trop fâché que Bilou ne soit pas vendu ici car cette formule de Balea est dupe. Les parfums ne sont certes pas aussi beaux, mais la texture moelleuse et ferme est la même et c’est juste un plaisir à utiliser. C’est l’un de mes produits de douche préférés.

Je me suis finalement acheté un tube de cette crème dont je n’ai eu que quelques exemplaires auparavant et malgré le prix élevé, déraisonnable, ça vaut le coup car il n’y a rien de bien. C’est épais et nourrissant, mais en même temps, il absorbe en une minute et ne sent pas du tout gras. Je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais ils m’ont donné la meilleure formule pour les mains sèches et pour nous qui méprisons les crèmes pour les mains à cause de la sensation de gras. La belle odeur de beurre de karité est un gros plus aussi.

Mentions honorables

Qu’est-ce qui vous a le plus impressionné cette année?

meilleurs achats

Meilleurs achats en 2014: vernis à ongles, soins de la peau, soins capillaires et outils

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *