Masques et patchs: Etude House, Mon journal de beauté, Mediheal, Saem, Secret Key et Vprove

patchs mediheal masques journal house etude beaute

sreda, 20 décembre 2017

patchs mediheal masques journal house etude beaute
patchs mediheal masques journal house etude beaute

ETUDE HOUSE Patch d’oeil hydrogel noir

Je l’ai surtout parce que c’est mignon et ça ressemble à un masque d’Halloween Catwoman, mais j’ai essayé Le patch de ligne de Etude House et je trouve que leurs affaires sont plutôt bonnes. C’est un masque d’hydrogel noir qui promet un effet raffermissant, éclaircissant et hydratant.

patchs mediheal masques journal house etude beaute
patchs mediheal masques journal house etude beaute

Le patch: C’est un masque d’hydrogel classique avec un design en nid d’abeilles. Cela signifie qu’il est visqueux lorsque vous le sortez du peloton et que vous pourriez avoir des problèmes de glissement, mais dès qu’il se réchauffe dans les premières minutes, il est assez bien collé. Ça colle bien aux yeux, je l’ai mis près de ma ligne inférieure des cils, alors j’ai couvert les cercles avec. Le seul problème que j’avais était avec les oreilles qui tombaient parce qu’ils atteignaient ma ligne de cheveux. Les masques sont de couleur gris fumé au lieu du noir annoncé.

Essence: L’hydrogel est l’essence comprimée, mais vous obtenez un peu plus de liquide dans le bac en plastique qui l’empêche de se dessécher. C’est une essence très légère qui absorbe et accélère complètement.

Parfum: n’a rien de spécial, juste une sorte de produit chimique.

Effet: Si nous y allons un par un:
1. Raffermissant – je n’ai pas vraiment remarqué beaucoup à cet égard, pas que j’ai encore beaucoup à raffermir, mais je n’ai pas remarqué que les rides sous les yeux étaient réduites ou que ma peau se sentirait différente de celle d’habitude.
2. Éclaircissement – Je n’ai vu aucun effet visible, ni dans la zone générale et ni seulement sur mes cercles. Je ne dirais pas mes cercles sont terribles (certains sont en désaccord, mais je les rejette, j’avoue que je dors peu, 5-6 heures, mais je me réveille naturellement sans réveil), cependant, j’ai prononcé des rougeurs sous mes yeux, depuis que j’étais un enfant. Je n’ai vu aucune amélioration de l’éclaircissement ou de faire de ma zone sous les yeux plus même si le niacinamide est en haut de la liste des ingrédients.
3. Hydratant – il était bien hydratant, je vais le donner.
Un bon usage que la maison Etude a omis de mentionner est que puisqu’il s’agit d’un hydrogel, c’est fantastique pour se mettre les yeux fatigués après une longue journée, car il a un effet rafraîchissant agréable et détend les yeux.

Ça vaut le coup? J’admettrai que c’est plus ou moins un gadget, mais c’est amusant et agréable si vos yeux sont fatigués et ont besoin d’une détente bien nécessaire.

Amour cosmétique, 1,59 $

patchs mediheal masques journal house etude beaute
patchs mediheal masques journal house etude beaute

ETUDE HOUSE Patch nettoyant à bulles et bulles

Un autre patch sur le thème du chat absolument adorable. C’est un masque à bulles qui promet de nettoyer, minimiser les pores et aider à la production excessive de sébum.

Fit et feuille : Le patch provient du même type de matériau de feuille noir doux que Sexy Look masque noir feuille et Balea masque noir , donc c’est doux et confortable sur la peau. Il couvre le nez et une partie des joues.
Essence: Cela commence à bouillonner dès que vous sortez du sac (ils conseillent de frotter l’emballage en mouvement circulaire avant d’utiliser le patch) et il bulles rapidement tellement qu’il couvre toute la pièce avec une épaisse couche de mousse. Cela se passe en moins d’une minute et vous ressentez un picotement de bulles qui éclatent. Le patch doit être retiré après 10-15 minutes et les restes de la mousse masser dans la peau, puis rincés. Cette mousse est si luxueuse! C’est super moelleux et épais, c’est juste le coussin de bulles le plus luxueux que j’ai essayé depuis longtemps. Je me demande si Etude House a un nettoyant similaire à celui-ci parce que c’est très amusant (j’avais quelque chose de similaire Peau 79 , mais il sentait le séchage)

Parfum: ça sent rafraîchissant, comme le pamplemousse et le même que le masque Saem Grapefruit. Je l’ai aimé.

Effet: Cela nettoie vraiment la peau. Il se sentait plus propre que juste avec de l’huile et du gel, et il supprime définitivement toute l’huile parce que ma peau n’avait pas de gauche et il a commencé à se sentir serré. Mais en termes d’effet de réduction des pores, je n’ai vu aucun changement.

Ça vaut le coup? Je lui donne un 3/5 et je dirais que c’est plus ou moins un gadget car il fonctionne comme un nettoyant régulier, mais, cette mousse est fantastique et si agréable à utiliser, plus l’odeur est grande et il semble mignon, donc si vous le voulez, ce n’est pas un gaspillage complet, surtout si votre peau est grasse.

Amour cosmétique, 1,27 $

patchs mediheal masques journal house etude beaute

MY HOIN NI Arbutin Masque blanchissant

Depuis que j’ai traversé la plupart des Masques de Balea ce qui a été décevant, j’ai décidé d’en profiter parce que, sur la base des ingrédients, ils sont les plus similaires aux marques asiatiques, en fait ils ont l’air très impressionnant, donc j’ai choisi la version éclairante, car ce sont ceux que j’aime plus.
Fit et feuille : C’est presque exactement comme Mon masque Scheming aux côtés de certains autres comme maison d’étude , Lovemore , … La feuille est mince, mais pas extrêmement, elle va bien (comme la plupart c’est un peu trop grosse autour de mon menton), elle est très saturée en produit et le produit coule quand on le sort de l’emballage. Il a un filtre de protection en plastique comme My Scheming et d’autres

Essence : est léger et absorbe rapidement, donc c’est bon aussi pour les peaux grasses (elles le commercialisent ici pour les peaux grasses).

Parfum : n’était pas mon préféré, car c’était un peu chimique et aigre.

Effet: était perceptible – une peau plus brillante, plus saine comme d’habitude que les masques éclaircissants (l’arbutin fait son travail ici). Ma peau a commencé à se sentir tendue en quelques minutes, alors ma peau normale sèche a besoin de plus de soins après. Jusqu’à présent, c’est le meilleur masque que j’ai trouvé en Slovénie et le seul que je puisse comparer aux masques asiatiques.

Ça vaut le coup? Si vous cherchez un bon masque asiatique en Slovénie ou en Europe centrale (je ne sais pas où ils sont vendus, mais l’importateur est hongrois), essayez-les. Ils ne sont pas bon marché et ils sont à peu près une dupe pour My Scheming qui est moins cher, bien que l’effet de celui-ci et les ingrédients sont meilleurs.

Műller, 2,99 €

patchs mediheal masques journal house etude beaute

MY BEAUTY DIARY Masque facial série Natural Key

Squalene réparatrice (hydratante)

Je suis fan de Perle noire version de cette marque et j’ai Squalene basé sur des recommandations pour un masque qui est idéal pour la peau sèche et d’hiver.

Fit et feuille: C’est une feuille standard, donc pas une des invisibles ultra-minces et elle me va comme la plupart des masques en feuille, alors ok sur la moitié supérieure sur mon visage et un peu gros sur ma partie inférieure. Ceux-ci ont une plus grande section que d’autres au-dessus des lèvres.

Essence: il a une essence laiteuse réconfortante. Tout ne pénètre pas dans la peau et laisse un léger filtre collant qui a disparu le matin.

Parfum: est agréablement crémeux.

Effet: Je l’ai utilisé quand j’ai remarqué des taches sèches sur ma peau et ce masque est idéal pour l’hydratation et la restauration de la barrière d’humidité. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela a laissé ma peau “crémeuse”. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il avait ce look laiteux et porcelaine, comme si quelqu’un avait placé un filtre Instagram dessus, c’était presque un peu flou, une peau d’apparence normale avant que quelqu’un ne pense que je te raconte des contes de fées. Mais ce n’était pas tout à fait parfait parce que là où la feuille était froissée sur ma joue, il y avait un pli profond sur la peau et ça ne disparaissait que le matin quand j’utilisais mes deux produits qui ajoutaient de l’élasticité à la peau ( Huile essentielle de Banila , qui est discontinué * pleure * et Sulwhasoo sérum de gingembre ). Cela a également fait que mes lignes semblaient plus profondes, donc c’était un peu moins agréable, cependant, la peau était hydratée, avec zéro taches sèches et c’était très confortable.

Ça vaut le coup? Oui, en particulier pour les peaux qui ont besoin d’hydratation ou qui ont été exfoliées, cependant, je ne l’utiliserais qu’en combinaison avec des produits qui donnent de l’élasticité à la peau.

eBay, 2,03 $

patchs mediheal masques journal house etude beaute

LE masque SAEM Natural Skin Fit (Édition Disney)

Pamplemousse

Je ne pouvais pas résister à l’emballage de celui-ci, même si Olaf n’est pas mon coup de pied préféré de Disney. Il existe dans un emballage non congelé et dans d’autres versions (celui-ci est hydratant).

Feuille et ajustement : celui-ci a une feuille ultra fine, presque invisible lorsqu’il est mouillé et très confortable.

Essence : est tellement gentil. C’est comme une lotion luxueuse, très confortable et agréable sur la peau, plus elle absorbe complètement. C’est similaire à Banobagi , mais avec absolument aucune viscosité.

Parfum : est un énorme avantage pour moi. Il a un fort parfum rafraîchissant de pamplemousse, comme une boisson rafraîchissante. Je l’ai beaucoup apprécié.

Effet : il promet un effet hydratant et c’est ce qu’il a fait. La peau semblait heureuse après utilisation et bien hydratée.

Ça vaut le coup? Certainement, c’est un de mes favoris que j’ai essayé jusqu’ici. J’aime la feuille, l’essence confortable et l’odeur fantastique, ainsi celui-ci était une expérience appropriée de cocooning. Il est bon marché sur certains sites (vérifiez partout avant d’aller sur eBay, qui a surtout pour 2 $ +). Je lui donne un A + et j’en ai déjà commandé plus, ainsi qu’une version éclaircissante au citron.

Amour cosmétique, 0,59 $

patchs mediheal masques journal house etude beaute

Feuille de masque essentielle escargot VPROVE

Expert en or

J’ai obtenu celui-ci comme un GWP et je ne peux pas le trouver sur eBay, du moins pas cette version. Le nom dit tout, c’est un masque en feuille avec un extrait d’escargot. J’ai essayé Le masque d’escargot de Naruko et je n’aimais pas ça, alors j’ai supposé que je n’aimerais pas non plus celui-ci, puisque Naruko est prétendument la crème de la crème, cependant, il s’est avéré être si beau, j’achèterais plus si je pouvais.

Fit et feuille : ceci a une autre feuille standard, semblable à My Beauty Diary, donc pas ultra-mince, mais toujours beaucoup plus mince que celle de Balea. Fit était classique – encore trop gros sur la partie inférieure de mon visage.

Essence : Naruko était extra visqueux et glissant, donc j’ai été surpris de voir que celui-ci est clair comme de la lotion et très agréable. Il ne coule pas du tout et le matin il reste ce filtre sur la peau, mais rien d’agaçant.

Parfum : il a un parfum assez fort, tout comme Naruko et comme un soin de la peau anti-âge typique, de sorte que parfum parfumé de parfumerie.

Effet : J’ai vraiment aimé celui-ci. C’est tout simplement très hydratant et repulpant, donc ça m’a aidé à diminuer temporairement ces deux lignes de sourire par ma bouche, mais ce n’était pas miraculeux. Ma peau se sentait et avait l’air vraiment bien le matin.

Ça vaut le coup? Oui, c’est très joli et bien plus beau que celui de Naruko, mais je ne le trouve nulle part, alors je donne une autre chance aux escargots en essayant des masques d’autres marques.

patchs mediheal masques journal house etude beaute
patchs mediheal masques journal house etude beaute

CLÉ SECRÈTE Pink Racoony Hydro Gel Gel pour les yeux et les joues

J’aime le Masque hydro gel Gold Racoony de Secret Key et ils ont aussi des patchs sous les yeux + des taches dans la version Gold Racoony, mais je devais juste obtenir la version la plus récente de Pink Racoony car ils sont trop adorables pour résister. Vous obtenez 60 patchs qui se veulent des patchs pour les yeux et les joues, donc pour enlever la zone sous les yeux (ils refroidissent agréablement) et pour aider à atténuer la rougeur des joues, mais je les utilise autour de la bouche pour atténuer l’apparence de mes yeux. les lignes nasolabiales. Vous obtenez une mini assiette et une spatule pour les sortir du pot, mais elles sont si glissantes, je trouve plus facile de les avoir avec des mains (bien lavées).

Fit et feuille: Ils ont la forme de coeurs, qui sont perforés au milieu, de sorte que vous pouvez facilement les déchirer en deux parties. Bien qu’ils soient glissants, ils collent bien sur ma peau, surtout quand ils se réchauffent et que vous pouvez faire n’importe quoi avec eux, même sourire large.

Essence : ce sont des hydro gels qui signifient que l’essence fait aussi partie du patch. Il y a du liquide rose dans l’emballage qui est léger et qui pénètre rapidement dans la peau.

Parfum : Ceux-ci sont très fortement parfumés avec une odeur de rose et même moi, qui a une peau résistante, je sens un léger picotement de ce produit trop parfumé, donc je ne pense pas que ce soit correct pour les peaux sensibles (elles ne prétendent pas) être de toute façon).

patchs mediheal masques journal house etude beaute
patchs mediheal masques journal house etude beaute

Effet : Je les utilise depuis quelques mois maintenant, en fait de moins en moins pour être honnête. Ils travaillent dans une certaine mesure en hydratant la zone et en la repeuplant temporairement, mais cela n’a pas beaucoup d’effet. Ils sont donc plus un gadget avec un résultat très temporaire. Je les ai utilisés sous mes yeux et je n’ai vu aucune différence dans l’aspect de la peau, mais ils sont merveilleux quand vos yeux sont fatigués car ceux-ci ont un effet de refroidissement. Je ne les ai pas utilisés sur les joues parce que ma peau n’est jamais rouge, peu importe, si vous prévoyez de les utiliser pour atténuer les irritations, je vous déconseille de le faire en raison d’un fort parfum.

Ça vaut le coup? Ils sont mignons et vous obtenez beaucoup d’entre eux, mais autrement que de se détendre les yeux fatigués, ceux-ci ne sont pas si spéciaux. Ils pourraient faire un cadeau adorable à ceux qui travaillent beaucoup derrière les écrans ou tendent les yeux. J’achèterai probablement Berrisom ensuite parce que j’entends qu’ils sont meilleurs.

11 $ sur eBay.

patchs mediheal masques journal house etude beaute

MEDIHEAL LINE FRIENDS Paquet de feuilles de masque

Mediheal sont certains des masques les plus souvent recommandés, en particulier leur formule Aquaring. Comme My Scheming, ils existent en plusieurs versions de feuilles ou d’hydrogels, mais j’ai eu la version en édition limitée avec Line Friends. Leur emballage régulier a un look plus sérieux dans le cas où vous êtes l’un de ceux qui n’aime pas les trucs de bande dessinée. Pour de meilleurs résultats, Mediheal recommande l’utilisation 2-3 fois par semaine pendant 4 semaines, puisque la peau a un terme de 4 semaines. Quatre formules existent dans cette édition limitée, toutes sont permanentes dans d’autres lignes. Tous ont le même type de feuille qui est assez standard en termes d’épaisseur, mais ils sont plus grands que la plupart j’ai essayé, donc ils couvraient une partie de mes cheveux aussi. D’ailleurs, tous ces produits contiennent de l’acide hyaluronique en tête de liste.
Tous les quatre ensemble étaient 8,20 $ sur eBay (vendeur: Rinishop)

patchs mediheal masques journal house etude beaute

* Ampoule TimeTox E.G.T

Anti-âge. Contient des ingrédients de haute qualité tels que rh-Oligopeptide-1, Acetyl Hexapeptide-8 et Astaxanthine, des peptides qui retrouvent l’élasticité et raffermissent la peau. Il a une jolie photo d’ours d’un côté du masque.

Essence : Lotion légère qui s’enfonce complètement. Dans l’ensemble, l’essence se sent bien.

Parfum : L’odeur est définitivement celle que j’ai sentie auparavant sur un autre masque et je suis sûr à 99% que c’était TFS Snow White. C’est un parfum chimique doux.

Effet : Aussi loué que ce soit, c’est le premier masque dont je n’ai pas aimé les résultats. Tout en hydratant et en nourrissant bien ma peau, ma peau est devenue moins bonne en termes de raffinement de la texture. J’entends par là que mes pores ressemblaient à ce qu’ils étaient avant K-Beauty, si grand et si béant, même les fondations n’avaient pas l’air sympa le lendemain et c’est une base qui a l’air normale. C’est un masque anti-âge, mais je ne peux pas dire que j’ai remarqué un changement dramatique dans l’élasticité de la peau, mais il a suffisamment repulpé la peau pour cacher les lignes dans une certaine mesure.

Ça vaut le coup? Je ne vais plus l’acheter, mes pores sont sacrés.

patchs mediheal masques journal house etude beaute

* P.D.F A.C Pansement Ampoule

Pour les peaux grasses. Contient de la Centella Asiatica (madécassoside), de l’extrait de Portulaca Oleracea et de l’acide salicylique. Il a l’image d’un canard.

Essence : la même chose qu’un Timetox, une lotion légère qui s’enfonce rapidement.

Parfum : rien de spécial, un parfum médicinal cosmétique.

Effet : Je l’ai utilisé lorsque ma peau n’était pas claire et quelques taches ont commencé à se former. Cela a transformé ces taches en whiteheads, donc ça les a aidés à mûrir. C’est plus efficace que les masques My Scheming pour les peaux grasses, bien que ce soit encore mieux pour garder la peau libre et mate. C’était bien hydratant aussi, mais il faut désespérément avoir quelque chose à suivre dans la routine de soins de la peau qui ajoute de l’élasticité parce que mes lignes semblaient profondes et laissaient des plis sur ma peau, donc aucun effet repulpant.

Ça vaut le coup? Seulement comme traitement très occasionnel quand ma peau souffre des évasions, mais je n’aime pas comment ma peau s’est froissée après utilisation.

patchs mediheal masques journal house etude beaute

N.M.F Ampoule Aquaring

Pour sécher et déshydrater la peau. Il contient notamment de l’acide hyaluronique, du céramide, mais aussi de l’hamamélis et un extrait de champignon (Fomes Officinalis). T son a un lapin et un ours étreignant un canard.

Essence : c’est comme un sérum épais / léger et il y en a beaucoup.

Parfum : est frais, proche des produits à l’odeur de concombre et globalement très agréable.

Effet : cela promet de l’hydratation et c’est ce que vous obtenez. C’est le battage médiatique de l’essence qui, lorsqu’elle sèche, laisse une couche sur la peau, alors quand j’appliquais des soins de peau plus tard, elle se décollait et formait des rouleaux dans certains endroits. Malgré une bonne hydratation, tout comme chez Timetox, mes lignes semblaient plus profondes et laissaient un pli, mais cette couche laissait une brillance brillante sur la peau.

Ça vaut le coup? Je ne sais pas, je ne l’aime pas vraiment autant que tout le monde et je ne comprends vraiment pas le battage médiatique. Je ne vais probablement pas racheter.

patchs mediheal masques journal house etude beaute

I.P.I Ampoule Lightmax

Éclaircissant Contient Ascorbyl Glucosife (vitamine C-AA2G stable) qui a surmonté les limites de

vitamine C, arbutine et extrait d’écorce de Morus Alba. Il a un image d’un lapin.

Essence : ressemble à un sérum épais et laisse une légère couche collante.

Parfum : est médicinal et légèrement aigre.

Effet : c’était un masque éclaircissant classique. Il a uniformisé le teint de la peau, a rendu les pores moins visibles et les lignes ne semblaient pas aussi intenses. C’est le meilleur sur quatre de Mediheal que j’ai essayé, mais j’ai utilisé de meilleurs masques éclaircissants (comme Papa Recipe Bombee Whitening).

Ça vaut le coup? C’est mieux de Mediheal, mais je ne vais probablement pas racheter.

Passez une bonne journée.

patchs mediheal masques journal house etude beaute

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *