Mascara Sensational Maybelline Lash

sensational maybelline mascara
Max Factor Voluptueux Faux cils effet mascara
sensational maybelline mascara

Au cours des deux dernières années, j’ai trouvé de très bons mascaras non-waterproof qui parviennent à garder mes cils un peu relevés et ne les lâchent pas immédiatement. J’ai donc opté pour un mascaras normal parce que j’enlève tous les jours des formules imperméables n’est pas la meilleure chose pour mes cils. J’ai eu la version étanche de Lash Sensational il y a quelques années et je l’ai vraiment aimé (malgré les mauvaises premières impressions), alors j’étais confiant que je l’aimerais aussi. Je l’utilise depuis environ deux mois, à peu près tous les jours et j’ai eu exactement la même expérience qu’avec l’imperméable, ce qui signifie des premières impressions décevantes, mais à temps cela parce qu’un mascara sérieusement impressionnant que je considère comme l’un des meilleurs dans les pharmacies.

sensational maybelline mascara
sensational maybelline mascara

La brosse est la même que la version étanche, donc en plastique avec un design incurvé et deux tailles de poils. Le côté tourné vers l’intérieur avec des poils courts ajoute plus de produit aux cils, donc c’est la partie volumique du mascara, tandis que la partie extérieure avec de longs poils agit comme un peigne pour définir les cils. Je l’ai fait dans les deux sens, en commençant par l’un ou l’autre côté et j’ai obtenu le même résultat à chaque fois.

sensational maybelline mascara
sensational maybelline mascara

Quand elle est nouvelle, la formule est mince et pour les premières semaines, je l’ai pensé comme un mascara définissant la moyenne qui ne fait pas beaucoup plus que teindre les cils et les peigner bien avec une couche. Dès que j’ai commencé à appliquer plus, j’ai commencé à rassembler les cils, créant des groupes qui donnaient l’impression d’avoir moins de cils que moi et je n’ai jamais atteint le volume réel. Il a également toujours sur mes paupières et cela ne m’est pas arrivé avec Styliste de volume d’Essence ou Lash Paradise . J’ai été déçu par le fait que je suis passé du grand mascara Essence Volume Stylist qui a fait tellement plus pour moi. Mais une fois que la formule a séché un peu et s’est épaissie, c’est devenu un artiste performant. Il crée le type de cils que j’adore – parfaitement déployé et défini, mais volumineux et avec une longueur supplémentaire. L’effet de celui-ci est très similaire à mon autre mascara préféré de pharmacie, Facteur Max Voluptieux sauf Lash Sensational a une brosse beaucoup plus confortable. Je sens que mes photos ne me rendent pas justice (je les ai prises deux fois et ça n’a pas fini comme dans la vraie vie), surtout parce que tu ne vois que les 2/3 de mes cils parce qu’ils ne sont pas bien bouclés, mais A mon avis son effet est magnifique.

sensational maybelline mascara

Deuxième semaine d’utilisation Trois couches

sensational maybelline mascara

Après un mois et demi d’utilisation. Trois couches

En termes de maintien ou même de création d’une boucle, ce n’est pas comme un mascara imperméable à l’eau, mais il est similaire à d’autres mascaras réguliers qui peuvent faire le travail semi-décemment. Mes cils sans mascara sont droits, donc vous ne pouvez même pas les voir en regardant droit, mais ce mascara les soulève un peu (vous pouvez le voir sur les photos), mais ce n’est pas aussi bon qu’Essence Volume Stylist en les gardant Là-bas et au milieu de la journée, mes cils frappent déjà mes lunettes.

sensational maybelline mascara

Je n’ai pas connu d’écaillage avec celui-ci et ça dure toute la journée sur mes cils, mais ce n’est pas étanche, donc ceux qui ont des yeux qui ont tendance à arroser, alors que ce n’est pas un mascara qui fait un horrible gâchis est aussi bon que celui-ci en termes d’effet.

L’emballage de celui-ci est nouveau et je ne suis pas sûr que ce soit en édition limitée. La version régulière est mate, mais dans la même teinte violet-rose.

J’ai eu le mien en DM pour. 9,29 €

Pensé que c’était assez décevant dans les premières semaines, j’adore vraiment son effet maintenant qu’il est épaissi. Il crée ce type de cils volumineux déployé là où il n’y a pas de caillou en vue, donc il semble beaucoup plus naturel que la plupart des mascaras, mais avec un grand effet et je peux voir pourquoi il reste l’une des formules les plus populaires. Je sens maintenant que tout est comparé à Lash Paradise, c’est très similaire une fois qu’il commence à jouer comme il se doit, mais LP est le type de mascara que vous ouvrez et c’est instantanément génial. Comparé à Essence Volume Stylist, il est moins volumisant et allongeant, mais les cils sont plus polis et plus définis. J’envisagerais de le racheter parce que c’est MF Voluptious avec un pinceau plus agréable, mais je m’en voudrais de devoir attendre pour que ça devienne bon.

Passez une bonne journée!

sensational maybelline mascara

Max Factor Voluptueux Faux cils effet mascara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *