L’Oréal Blush Sculpt Trio Contouring Blush

sculpt oreal contouring blush
Wet n Wild Coloricon Blush Apri-Cot au milieu
sculpt oreal contouring blush

Dans la dernière collection orientée sur le contour, L’Oréal est allé un peu plus loin et a inclus un ensemble de fards à joues aussi bien. Les deux “mini-palettes” se composent de trois teintes: un surligneur, une sorte de couleur centrale accentuée et le fard à joues de base. Fondamentalement, il est conçu pour fonctionner comme un fard à joues contouring, ce qui signifie que vous jouez avec des intensités différentes pour obtenir je devine les joues à la recherche les plus dodues. Bonne idée, mais je ne suis pas si ravi de l’exécution et l’emballage ne permet pas l’utilisation décrite dans les instructions. Ce pourrait être le cas si le panneau central était plus large parce que maintenant je ne peux pas attraper juste cette couleur. Vous pouvez l’utiliser comme couleur et surligneur séparément si vous le souhaitez, ou simplement mélanger tout

sculpt oreal contouring blush
sculpt oreal contouring blush

Texture: Ce sont des rougeurs assez dures, ce qui est une bonne chose compte tenu de la proximité des nuances, car elles ne sont pas si poudreuses que les nuances se mélangent comme à Palette de contour BeYu . En dépit d’être plus étroitement pressé, ils ont plus que suffisamment de pigmentation. La brosse ramasse le produit rapidement, avec le rose dont j’ai besoin de deux couches, mais sur le bronze, je dois faire très attention car il est très pigmenté. Les surligneurs ont quelques paillettes qui ne sont jamais un bon look et les deux fards ont un mélange d’éclat et de paillettes individuelles sur les joues, mais ils ne sont pas très évidents sur la peau à moins que vous êtes sous la lumière directe du soleil.
sculpt oreal contouring blush
sculpt oreal contouring blush

102 Nu beige

Ce n’est certainement pas une rougeur pour les gens pâles et je n’ai aucune idée de comment cela pourrait ressembler à des tons de peau plus sombres, mais pour moi, il ressemble à un trio de fard à paupières en bronze. Il est très, très pigmenté et sombre, donc je dois utiliser seulement une petite quantité, mais il semble juste trop marron-peachy sur moi. Le surligneur est assez doré avec de plus grands reflets, le milieu est une nuance de pêche et la dernière nuance est une couleur de bronze avec des reflets.

sculpt oreal contouring blush
sculpt oreal contouring blush

201 Doux Rosé

Le plus portable des deux, au moins pour mon teint, mais c’est une très classique baby-doll / bubble-gum. Le surligneur est dans une nuance de barbe à papa, le centre est intéressant une nuance de pêche et la dernière nuance est un rose standard. Il est moins fortement pigmenté que 102 et plus facile à appliquer.

Rester au pouvoir: Rien à écrire n’arrive, mais les reflets persistent presque jusqu’à la fin.

Emballage: Ceci est un emballage qui fonctionnerait pour un fard à paupières, mais en rougissant, vous ne pouvez pas utiliser chaque nuance individuellement, sauf si vous utilisez un fard mince. Le panneau central ne peut être ramassé qu’avec un pinceau fard à paupières, cependant, vous pouvez simplement les utiliser ensemble, mais ce genre d’échoue le but de cette brosse.

Prix ​​et disponibilité: Ceux-ci coûtent 11,99 € et sont vendus dans presque toutes les pharmacies.

sculpt oreal contouring blush

Honnêtement, c’est un peu difficile pour moi d’être excité par un blush Barbie rose et bronze avec des reflets, car j’ai tendance à porter des couleurs plus naturelles sur mes joues, mais ce sont des fards joliment pigmentés qui s’appliquent bien et vous obtenez trois couleurs un. En termes de qualité, ils livrent, cependant, vous ne pouvez pas faire de contournage réel avec eux. L’examen des palettes de contour est ici .

* Produit PR.

sculpt oreal contouring blush

Wet n Wild Coloricon Blush Apri-Cot au milieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *