Favoris de novembre

novembre favoris
Favoris de novembre, mises à jour et liste de souhaits
Favoris d'octobre
novembre favoris
novembre favoris
Soit je suis chanceux quand il s’agit de mascaras réguliers, soit ils se sont améliorés, mais c’est un autre qui m’a impressionné. En fait, je pense que je pourrais aimer plus que Voluptious de Max Factor pour lequel je viens de débourser 14 € et j’espère juste qu’il ne sèche pas parce que je n’utilise que celui-là. Mis à part les premiers problèmes des blogueurs du monde, c’est un mascara volumisant incroyable qui attrape chaque cil et ne les agglomère pas. Il n’est pas tout à fait glissant et mouillé qu’il laisse tomber mes cils, mais il les garde bien levés, bien que mon jeu de cils juste frappe encore mes lunettes si je ne les place pas un peu plus bas sur mon nez, est un peu ennuyeux (un autre ensemble de problèmes du premier monde). Le pinceau est aussi beaucoup plus confortable à utiliser que celui de Max Factor, alors celui-ci est vraiment un gagnant dans mes livres. Eh bien, en dehors de l’emballage moche.

Un eyeliner de couleur? Dans mes favoris? Eh bien, ce n’est pas comme si c’était arrivé pour la première fois, mais c’est le premier violet. La formule est très liquide, il faut donc être un peu plus patient en attendant qu’il soit trop sec, mais il est très pigmenté, il ne s’effrite pas ou ne macule pas les yeux et il dure longtemps. L’applicateur est parfait pour une application précise et même s’il n’est pas noir, il parvient à mettre en valeur les yeux. Je souhaite vraiment qu’ils aient eu un riche, bleu nuit aussi bien.

Je ne crois jamais en de tels produits et celui-ci est également assez cher, mais cela fonctionne parfaitement. C’est un dissolvant huileux dans un stylo, donc vous devez vous en tenir à de petites corrections, mais pour nettoyer la doublure et la rendre plus nette, c’est l’idéal.

novembre favoris

TENDANCE IT Poudre Blush

050

Tu sais que mes yeux étincelaient quand j’ai vu cette teinte pour la première fois. C’est tellement ma couleur. Comme un million de fois avant que je dise que mes rougeurs préférées sont Catrice’s Nut’s About You et Rose romantique de Milani , qui sont dupes l’un pour l’autre – eh bien 050 est un indice plus mauve que les deux, mais il a aussi cette magnifique brillance saine sur les joues, ce qui est quelque chose que la rougeur de Catrice a promis, mais jamais livré. C’est un rougissement que vous pouvez porter avec n’importe quoi, car il semble si naturel sur les joues. La seule chose que je ressens, c’est de rester stable, ce qui n’est pas extraordinaire.

Voici comment une formule de crayon à lèvres mat devrait être – aucun de ces trucs crémeux-brillant, mais une finition mate appropriée en partenariat avec une grande puissance restante. Ceux qui ont les lèvres sensibles au dessèchement attention, car ce n’est pas pour vous, mais pour le reste, c’est un excellent produit pour les lèvres. J’ai une nuance de pêche discrète qui convient très bien tous les jours, mais j’ai toujours les yeux sur une ou deux nuances de plus.

novembre favoris

SECHE VITE Dry Fast couche supérieure

C’est juste la meilleure couche supérieure jamais. Période. Je ne suis pas une femme patiente et avec cela mes ongles sont secs dans une minute. Dans l’ère horrible, j’étais sans, j’ai aussi réalisé que cela aide beaucoup contre l’écaillage et cela égalise le vernis à ongles si vous faites une erreur. Dommage que ça épaississe quand vous en utilisez environ la moitié, mais rien n’est aussi bon.

novembre favoris

D’abord j’aime les gommages S & G et les beurres corporels, ils ont juste la meilleure texture à part The Body Shop, mais depuis le début je n’étais pas trop sûr d’aimer l’odeur de celui-ci. Puis un jour je l’ai appliqué sur la peau humide après la douche et je pouvais juste le sentir pendant des heures, ce qui m’a fait réaliser que j’aime vraiment ça. Je m’attendais au parfum Satsuma du SCT, mais il est moins sucré, mais plus frais et pour moi ça sent le Lush, donc ça me rappelle Noël parce que c’est la seule fois que je visite ce magasin tous les trois ans. Il fonctionne sur ma peau visqueuse et visqueuse et ne prend pas de temps à absorber.

J’ai réalisé que je n’en avais pas parlé depuis longtemps, mais j’ai juste utilisé une autre bouteille et je l’utilise toujours tous les jours depuis plus de cinq ans. Récemment ma peau n’a pas été elle-même, j’ai fait quelques changements dans ma routine et ce n’était pas bon, alors j’ai arrêté d’utiliser tout sauf le nettoyant et cette huile. Encore une fois, il s’est avéré être mon partenaire parfait, un produit sur lequel je peux toujours compter pour rendre ma peau plus normale.

novembre favoris
J’ai eu ceci au lieu de Tenir serré , qui est de loin ma laque préférée, mais j’ai pris Coco Loco parce que l’odeur de la noix de coco semblait plus attirante, et j’espérais que ça fonctionne de la même manière. Cela fait. C’est le même spray capillaire avec une bonne tenue qui ne laisse pas cette horrible sensation de collant et raide sur les cheveux. Le parfum est correct, pas exactement l’incroyable parfum de noix de coco Raffaelo, mais plutôt une combinaison de noix de coco aigre-douce et il persiste pendant un certain temps, donc si vous êtes sensible au parfum, les sprays pour cheveux Lee Stafford ne seront pas pour vous , mais ils sont l’un des meilleurs sur le marché à mon avis.

Neutrogena m’a encore prouvé qu’ils ont les meilleurs produits anti-pelliculaires. J’ai déjà utilisé une bouteille de la version Total, qui n’était que de 100 ml puisque c’est une version intensive, mais c’est un moins fort de 250 ml fait pour les cheveux secs. Ça ne marche pas aussi bien, mais mieux que tout le reste et ça sent tellement mieux que Total. Il ne nourrit pas trop mes cheveux, mais au moins il ne les sèche pas.

De loin le meilleur produit de soins capillaires / coiffant dans les pharmacies et vous savez que j’ai essayé beaucoup d’entre eux. C’est exactement la même chose que leur Désaltération absolue que je ne trouve plus nulle part, mais fondamentalement les deux sont des produits crémeux à laisser au sérum qui peuvent être utilisés sur les cheveux secs et humides. Quand je sèche mes cheveux, ils deviennent soyeux et lisses, les frisottis sont considérablement réduits et nourris, même si mes cheveux deviennent secs au fil des jours, Quench est donc un peu meilleur à cet égard. Si vous avez des cheveux très tenaces, secs et crépus, cela pourrait vous plaire.

novembre favoris

Favoris de novembre, mises à jour et liste de souhaits
Favoris d'octobre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *